La majorité des personnes pense que l’on n’est rien sans l’autre ou que le bonheur passe forcément par la relation à l’autre. C’est faux !

Si vous ne parvenez pas à être en harmonie avec vous-même, si vous ne vous aimez pas, si vous ne vous respectez pas, comment voulez-vous partager ces valeurs avec ceux qui vous entourent et notamment avec la personne qui est à vos côtés ?

Être en couple, c’est œuvrer chaque jour pour maintenir un équilibre fragile et précieux entre soi-même, son partenaire et le duo.

Être heureux en couple est un cheminement subtil car le bonheur à deux nécessite de communiquer avec authenticité, d’être dans une empathie sincère, de comprendre et de vouloir aller ensemble dans la même direction, même si les parcours pour y parvenir, peuvent être ponctuellement parallèles.

Le coaching de couple, vous permettra de vous poser les bonnes questions, de vous approprier les bases élémentaires et de modifier votre état d’esprit pour vous orienter ensemble vers la sérénité à deux.

« à deux, l’important est de maximiser la convergence plutôt que sacraliser la divergence »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.